Design sans titre.png

L'association BENGBENG Dance est une association Loi 1901 créée en Mai 2019

Elle est affiliée à la Fédération Française de Danse.

L'association est née dans la tête d'amoureux de la danse, voulant transmettre tous leurs secrets et amour de la danse aux passionnés comme aux non-initiés.

Animés par leurs souhaits de transmettre les codes et la culture de ces danses, ils se donnent aujourd'hui corps et âme pour respecter les traditions, leurs histoires et ainsi faire voyager les danseurs à chaque cours !

Basée sur Portes-Les-Valence, des danseurs de toute la région (Montélimar - Lyon - Voiron - etc ...) viennent jusqu'à nous pour la qualité des professeurs de notre équipe.

Notre objectif est d'agrandir encore et toujours cette communauté de danseurs dans la région Valentinoise, de proposer de nombreuses soirées et stages afin d'apporter à cette ville ce qu'il y a de meilleur : LA DIVERSITÉ ET LE PLAISIR

L'équipe BENGBENG Dance

BengBeng Dance